Le toit de la chapelle commence à montrer de sérieux signes de fatigue ! Aidez nous à financer sa restauration en achetant une des 2500 ardoises.
Le toit de la chapelle commence à montrer de sérieux signes de fatigue ! Ce bijou du XVIe siècle que l’abbé Cochet a comparé à celles de Blois, d’Amboise et de Chenonceaux a besoin d’être restauré : Les 2500 ardoises doivent être remplacées et nous faisons appel à la générosité des amoureux des vieilles pierres et de l’histoire pour y parvenir.
Achetez et personnalisez votre ardoise
Le principe est simple : vous nous offrez une ardoise (10€), et comme elle est à vous, vous pouvez la signer, la décorer et même écrire un petit mot. Grâce à ce geste, vous contribuerez à protéger ce que le château a de plus cher : sa chapelle. Et au passage, vous inscrirez votre trace pour les décennies à venir !
Comment faire ?
Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour acheter une ou plusieurs ardoises. Vous serez alors redirigé vers notre boutique en ligne.
Une fois le paiement réalisé, nous vous accueillerons avec plaisir au château pour réaliser votre dédicace. Si vous n’avez pas la possibilité de passer, nous la ferons pour vous en inscrivant votre nom et, si vous le souhaitez, un message personnalisé.
Dans ce cas n’oubliez pas d’indiquer votre message au moment du paiement !
Voilà, c’est aussi simple que cela !
Par Basile Boudier
Publié le lundi 18 septembre, 2023
Derniers articles
janvier 28, 2025
janvier 28, 2025